MOMO

Overleiestraat 9

Designer d'intérieur: Kaai 7
Graphiste: Superset

Tous connectés hors ligne et en ligne

MOMO propose des articles d'intérieur originaux pour les enfants, tels que des peluches et des coussins. Ces articles ont tous été conçus avec beaucoup d'enjouement et d'amour. MOMO ne voulait plus vendre ces articles uniquement via sa boutique en ligne, mais aussi dans un magasin physique. Le choix s'est porté sur un immeuble délabré de l'Overleiestraat, qui a été transformé par le bureau d'architectes KAAI 7 avec tout autant d'enjouement et d'amour.

Les précieux anciens éléments agrémentant la façade ont été conservés. À l'intérieur, le bâtiment a été complètement vidé et un aménagement créatif qui sort de l'ordinaire a été réalisé avec peu de moyens en fonction des besoins de MOMO et des enfants. Superset a créé un style maison sympa que l'on retrouve tant sur la boutique en ligne que dans le magasin physique. Ainsi, nous sommes tous connectés hors ligne et en ligne.

L'espace au-dessus du magasin sera transformé en duplex et la terrasse de toit fera place à un agréable jardin urbain. L'immeuble délabré accueille ainsi un concept original de magasin, de logement et d'expérience.